Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aurélie Streiff, journaliste à @Libération et voyageuse invétérée elle aussi,
m'a reçu lors du Salon du Livre pour m'interviewer au sujet de ma pratique du dessin
et du carnet de voyage que j'ai réalisé au Vietnam.

Un long entretien ponctué d'interrogations sur la manière dont j'aborde mon travail et le voyage, de digressions (de mon fait !), de partages d'expériences plus ou moins réussies mais toujours très drôles à relater.

Encore merci @AurelieStreiff !

L'article complet est à lire ici et l'expo dure encore jusqu'au 18 avril @Au_Quai !

Aurélie Streiff dresse mon portrait dans Libé-Voyages
Tag(s) : #libération, #vietnam, #article, #portrait, #voyage, #Streiff
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :