Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ozeanum_nvg.jpg 

 

Cette année a démarré quelque peu en sous-marin…
J'y puise quelques nouvelles ressources et rends compte ici de créatures
rencontrées ci et là qui auraient sans doute leur place chez Jules Verne?

 

Ce blog redémarrera bientôt plus activement - je l'écris comme ça je ne pourrai pas ne pas m'y tenir!-
mais j'ai d'ores et déjà envie de joindre à cette note un peu de musique…
Elle est de Louis Armstrong, Potato Head Blues, un morceau qu'Isaac Davis (Woody Allen) 
considère dans son film Manhattan (1979, avec une certaine Mariel Hemingway) 
comme l'une des choses pour lesquelles la vie mérite d'être vécue! 

Rien de tel pour repartir… 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :